Offre de formation de community manager

Bonjour,

je propose une formation de "community managers" de réseaux sociaux numériques internes.

La caractéristique propre à cette formation est l'analyse d'échanges en situation réelle auxquels j'ai contribué et qui sont directement, immédiatement et librement accessibles via le net.

Au modèle d'analyse transactionnelle classique (parent/enfant, enfant/parent, adulte/adulte), et celui de gagnant/gagnant, gagnant/perdant ou perdant/perdant, nous ajoutons un modèle à quatre états dont les désignation reflètent les transactions professionnelles : hiérarchique, conseil, commercial, et partenaire.

Cordialement
Tru Dô-Khac

Contact

Articles sur les réseaux sociaux numériques par Tru Dô-Khac (accès à l'intégralité de l'article en deux clics via le site "Répertoire commenté d'articles : innovation ouverte, gouvernance numérique,IT Regime Management")
  1. "Réseaux sociaux d'entreprise ouverts, un potentiel d'innovation insoupçonné", ITRManager, infoDSI, 10 mars
  2. "Des réseaux sociaux numériques pour innover ? Oui mais proprement gouvernés", Le Cercle Les Echos, 5 mars
  3. "Avec les réseaux sociaux professionnels, assurer votre sourcing informatique, Le Cercle Les Echos, 9 mai 2012 
  4.  "Cinq régimes de gouvernance de la propriété intellectuelle en réseau social professionnel ou d'entreprise", Le Cercle Les Echos, 7 juin 2012. 
  5. Réseau social Acte II, un modèle de site pour l'Acte II de l'exception culturelle ? Le Cercle Les Echos
  6. Entre site et réseau social, le blog participatif de Culture Acte 2, Le Cercle Les Echos